Le forum de l'alliance virtuelle pour Airlines Manager Index du Forum

S’enregistrer

Le forum de l'alliance virtuelle pour Airlines Manager Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Réactions : Ne pas répéter les vols

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance virtuelle pour Airlines Manager Index du Forum -> Questions, demandes, conseils sur AM et la Star Alliance -> Astuces et conseils sur AM
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous l'astuce ?
Très bonne, je vais faire comme elle dit !
50%
 50%  [ 2 ]
Bien, mais je pense pas que je vais faire comme elle dit...
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne trouve pas qu'elle serve à grand chose...
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
SAurOn
Membre fondateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:02 (2008)    Sujet du message: Réactions : Ne pas répéter les vols Répondre en citant

Ici, vous pouvez commenter ce conseil ou le complèter.

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ju31
Membre fondateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:21 (2008)    Sujet du message: Réactions : Ne pas répéter les vols Répondre en citant

Comme nous sommes dans la TSA nous devons avoir des vols régulier je vous le rappel mais bien entendu ils doivent être rentable. Dans la SIA nous avons toujours les même vols mais ils sont rentable certain meme complet et ils sont répetés

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Réactions : Ne pas répéter les vols

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance virtuelle pour Airlines Manager Index du Forum -> Questions, demandes, conseils sur AM et la Star Alliance -> Astuces et conseils sur AM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation