Le forum de l'alliance virtuelle pour Airlines Manager Index du Forum

S’enregistrer

Le forum de l'alliance virtuelle pour Airlines Manager Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance virtuelle pour Airlines Manager Index du Forum -> Questions, demandes, conseils sur AM et la Star Alliance -> Astuces et conseils sur AM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F-16
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:54 (2008)    Sujet du message: Mission Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis nouveaux dans ce jeu et j'aimerais savoir comment réussir la mission que j'ai activée sans le faire exprès.  La mission c'est gagner 2% de popularité en moins de 24h.  Je sais pas comment réussir??

Si vous pouvez m'aider se serait cool.

A+ Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SAurOn
Membre fondateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:36 (2008)    Sujet du message: Mission Répondre en citant

Désolé de te répondre si tard, mais ce qu'il faut faire, c'est soit faire un vol ou deux à 0$, ou bien activer vite fait une innovation de la recherche et du développement. Je ne vois pas sinon d'autres moyens pour faire ça si vite...
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:03 (2008)    Sujet du message: Mission Répondre en citant

OK merci mais comment faire une inovation du développement??
Nicomania
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:08 (2008)    Sujet du message: Mission Répondre en citant

Tu dois signer un contrat de recherche&développement dans "Administration" --> recherche&développement!

Mais tu n'auras pas d'innovation en si peu de temps si tu signes le contrat maintenant. Mets 1-2 vols à 0$!
F-16
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:17 (2008)    Sujet du message: Mission Répondre en citant

ok merci bcp

je vois qu'il y a des connaisseur Mort de Rire
Nicomania
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 02:08 (2008)    Sujet du message: Mission Répondre en citant

Vu que je me suis inscrit il y a une semaine maintenant, difficile de prétendre être un connaisseur mais je savais répondre à cette question!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance virtuelle pour Airlines Manager Index du Forum -> Questions, demandes, conseils sur AM et la Star Alliance -> Astuces et conseils sur AM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation