Le forum de l'alliance virtuelle pour Airlines Manager Forum Index

Register

Le forum de l'alliance virtuelle pour Airlines Manager Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in

remplacement des Ilioushine

Post new topic   Reply to topic    Le forum de l'alliance virtuelle pour Airlines Manager Forum Index -> Compagnies -> Easy-Fly (Guyane34)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guyane34
Guest

PostPosted: Fri 29 Feb - 10:46 (2008)    Post subject: remplacement des Ilioushine Reply with quote

bonjour,

c'est pour vous dire que je compte remplacer 3 de mes Ilioushine par un A380 d'ici peu. au niveau du prix3 IL-96 est à peu près égal à un A380. je verrais par la suite pour remplacer les deux derniers.

a+
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Feb - 10:46 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
guyane34
Guest

PostPosted: Fri 29 Feb - 11:21 (2008)    Post subject: remplacement des Ilioushine Reply with quote

finalement je vais en revendre 4 pour acheter 1 A380 + 1 A319
Back to top
guyane34
Guest

PostPosted: Sun 16 Mar - 22:08 (2008)    Post subject: remplacement des Ilioushine Reply with quote

renvente de notre dernier Ilisoushine et achat d'un B777-200LR
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:10 (2019)    Post subject: remplacement des Ilioushine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de l'alliance virtuelle pour Airlines Manager Forum Index -> Compagnies -> Easy-Fly (Guyane34) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation