Le forum de l'alliance virtuelle pour Airlines Manager Forum Index

Register

Le forum de l'alliance virtuelle pour Airlines Manager Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in

Prix de base ou prix secretaire?

Post new topic   Reply to topic    Le forum de l'alliance virtuelle pour Airlines Manager Forum Index -> Questions, demandes, conseils sur AM et la Star Alliance -> Astuces et conseils sur AM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guyane34
Guest

PostPosted: Fri 29 Feb - 11:24 (2008)    Post subject: Prix de base ou prix secretaire? Reply with quote

bonjour,

peut-on avoir un réputation de 100% en mettant le prix que nous conseille notre secrétaire? parce qu'étant soucieux de ma réputation j'ai mit tous mes vols au prix de base.

merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Feb - 11:24 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SAurOn
Membre fondateur

PostPosted: Fri 29 Feb - 11:32 (2008)    Post subject: Prix de base ou prix secretaire? Reply with quote

Oui, bien sûr ! Je mets les prix de la secrétaire depuis le début et j'ai toujours eu ma réput' à 100% !
Membre fondateur

PostPosted: Fri 29 Feb - 12:02 (2008)    Post subject: Prix de base ou prix secretaire? Reply with quote

Pareil pour moi !
Guest

PostPosted: Fri 29 Feb - 12:40 (2008)    Post subject: Prix de base ou prix secretaire? Reply with quote

merci je vais refaire tous mes vols ^^
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:03 (2019)    Post subject: Prix de base ou prix secretaire?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de l'alliance virtuelle pour Airlines Manager Forum Index -> Questions, demandes, conseils sur AM et la Star Alliance -> Astuces et conseils sur AM All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation