Le forum de l'alliance virtuelle pour Airlines Manager Forum Index

Register

Le forum de l'alliance virtuelle pour Airlines Manager Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in

Faire partie de cette alliance

Post new topic   Reply to topic    Le forum de l'alliance virtuelle pour Airlines Manager Forum Index -> L'alliance -> Inscriptions - Recrutement ON - 13 places disponibles -> Dépôts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
steve
Futur membre

PostPosted: Fri 10 Apr - 19:53 (2009)    Post subject: Faire partie de cette alliance Reply with quote

j'aimerai faire partie de cette alliance pour ameliorer mon "empire aérien".
je possède trois boeing 767-300ER et un boeing 738. Je fait un bénifice d'environ 2500000 par jour et j'ai 11millions.
Le jeu je le connais depuis plus d'un an et j'ai fais l'erreur d'arrété pour après recommencer sur une autre compagnie. Je sais gérer mon argent.
Mon code d'identification est TB.
Oui j'ai lu le réglement
Razz
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Apr - 19:53 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de l'alliance virtuelle pour Airlines Manager Forum Index -> L'alliance -> Inscriptions - Recrutement ON - 13 places disponibles -> Dépôts All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation