Le forum de l'alliance virtuelle pour Airlines Manager Index du Forum

S’enregistrer

Le forum de l'alliance virtuelle pour Airlines Manager Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Astuce] Comment gagner plein pot?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'alliance virtuelle pour Airlines Manager Index du Forum -> Questions, demandes, conseils sur AM et la Star Alliance -> Astuces et conseils sur AM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thaiairways
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:26 (2007)    Sujet du message: [Astuce] Comment gagner plein pot? Répondre en citant

Danc ce topic, je vais vous dire comment gagner plus chaque jour, tout simplement.

1) Achetez pour les longs-courriers, plutôt des 777, 747, 346 ou 380. Pour les courts-courriers, je pense à des 738 ou 739.
2) Regardez le rayon d'action de l'appareil. Il vaut mieux l'envoyer le plus LOIN possible! Enfin, un aller-retour de plus de 24 h. (Ex: Séoul<->New York, 27 h au total).
Ensuite, remplissez le planning au maximum. Laissez 30 minutes ou 1 h d'espace entre le premier et le deuxième vol. Attention, le deuxième vol doit rentrer dans le planning et ne pas dépasser la journée restante. (Ex: Le vol que j'ai cité tout à l'heure retourne et arrive à Séoul vers 3h30 du mat. Il me reste environ 17h de trou. Alors, je remplis avec un vol qui dure environ 15 ou 16, ou je remplis avec une série de petits vols de 7h au total par vol).
3) Pour le prix du billet, je mets un peu plus cher que ce que me dit la secrétaire. Déjà, je teste le prix qu'elle m'a donné. Cela m'indique par exemple 17 sièges vides. J'augmente un peu le prix, mais il faut que le "17 sièges vides" reste toujours. Si cela augmente je baisse.
Exemple :
La secrétaire me dit 2053$. Je teste le prix, il y a 15 sièges vides. Alors, j'augmente de 10$, ce qui me fait 2063$. Je mets "Valider" et je regarde le nombre de sièges vides. Toujours 15. Ensuite, je teste 2085$ (je vais plus loin ^^). Là, ça m'indique 23 sièges vides, alors je baisse un peu. Je mets 2081 et là, je retrouve mon cher "15 sièges vides". Si il le faut, je le fait $ par $. De 1 en 1.

En espérant vous avoir bien aidé, bons vols!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'alliance virtuelle pour Airlines Manager Index du Forum -> Questions, demandes, conseils sur AM et la Star Alliance -> Astuces et conseils sur AM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation